NOTRE HISTOIRE

Notre histoire commence il y a plus de cent ans, à Lille, en France, lorsque trois brasseurs s'associent pour fonder une brasserie qui deviendra l'une des plus importantes du pays. En 1985, les descendants des fondateurs ont ouvert leur première microbrasserie de quartier, bien avant qu'on entende parler des bières artisanales ou des microbrasseries.

La clé de notre succès à l'époque, et encore aujourd'hui, est une passion constante pour la création du verre de bière parfait. C'est la raison pour laquelle notre bière est brassée sur place, à quelques pas de votre table, par des brasseurs qui savent que le brassage de la bière est une combinaison magique d'art, de science et de dévouement. Ils ont également un grand respect pour l'histoire du brassage et du savoir-faire de ceux qui étaient brasseurs avant eux.

Chacun de nos restaurants de quartiers rend véritablement hommage au passé, l’époque où chaque village avait son propre brasseur. Bien que notre passion pour la bière n'ait pas changé, nous sommes en constante évolution dans le but d’améliorer votre expérience de la bière. Nous avons conçu un menu où les plats sont mariés à des bières particulières pour rehausser les saveurs et améliorer votre expérience sensorielle. Dans ce cas, le changement est bénéfique. Et délicieux.

C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons. Santé!